Accueil chaleureux dans un bel espace. Des créations originales dans des matériaux de qualité. Mon épouse a été enchantée de la robe de créateur que je lui ai offerte.L'embarras du choix !!!A voir absolument !!
Un grand merci Jacqueline,
Tu m'a aidé à renforcer mes acquis, à en créer de nouveaux avec moi et sur mesure.
Je suis contente d'avoir fait cette formation avec toi, grâce à ta pédagogie et ta capacité d'adaptation j'ai vite progressé.
Merci encore!
Jacqueline est une excellente formatrice, consciencieuse et très sympathique. A l'issue de la formation j' ai pu réaliser les ouvrages sans difficulté. Je conseille vivement -
Boutique inchangée depuis 30 ans voire plus. Toujours autant de choix de laine. Les vendeuses très agréables prodiguant des conseils avisés avec gentillesse et empathie. C'est une adresse incontournable, un vrai régal pour les personnes qui s'adonnent au tricot ou au crochet.
Superbe endroit où l'on trouve de tout en laine. Pleins de couleurs, toutes les matières, des livres, des modèles, des accessoires. Un vrai temple du tricot.
Il devrait exister plusieurs magasin comme ça car franchement il est top.
Dorénavant c'est la bas que j'achète mes pelotes car prix accessible et rien de tel que de sentir la laine entre ses mains et de se faire conseiller.
Je connais ce lieu depuis de nombreuses années et dès l'ouverture de la porte de la grange, des papillons volettent dans mon ventre et ma respiration augmente. Me voilà dans LE LIEU pour les tricoteuses et crocheteuses. Trop de produits, trop de coloris, trop de qualité, heureusement on est vite conseillé(é) par les supers pros de La Grange que vous pouvez suivre à la lettre. Merci à toute l'équipe et une très belle année 2020 et réservez encore de belles suprises pour faire de magnifiques réalisations.
C'est une vrai caverne d'Ali Baba pour les tricoteuses et crocheteuses du coin. Un grand choix de laines, différentes marques, différents budgets, de la mercerie, des aiguilles, des livres de modèles. On pourrait y passer des heures sans se lasser.