Je suis ravie de connaître ce lieu d'échanges : il y a régulièrement des tricothés. Catherine (la personne qui gère le magasin) mais aussi les personnes du tricothé sont adorables, on échange pleins d'idées, des conseils, des patrons, de fils etc . C'est vraiment génial en tous points, je vous recommande le lieu.
J'ai même vu qu'on pouvait venir faire entretenir nos machines à coudre, j'en suis ravie car c'est rare 😁
Merci pour tout
Jacqueline est une professeur hors pair dotée d’une patience et d’une écoute à toute épreuve. très flexible elle peut s adapter aux changements de programme de dernière minute ! Un vrai plaisir !!
Bonjours à tous,
Jacqueline est une prof exceptionnelle!! je suis mal voyante et elle à su s'adapter à mon handicap pour pouvoir me donner cours sur Designaknit, elle est d'une patience incroyable, rigoureuse, ponctuelle (elle n'a pas peur de dépasser l'heure) très didactique. elle fourni un support écrit dès que possible. c'est réellement quelqu'un qui vous suit pas à pas dans l'enseignement de se logiciel ainsi que de la machine à tricoter.
Jacqueline ne vous lâche pas dans des moments de découragements car j'en ai vécu quelques uns et avec son soutient j'y suis arrivé! je te remercie du fond du coeur Jacqueline!!
Pascale
Super 😍 J'adorrrrrre ma Grange à Laine ❤️❤️ de la laine 😁😁 de la pelote de laine j'adorrrrrre en veux-tu en et voilà impossible de sortir les mains vides 🤣🤣la preuve c'est que du bonheur ❤️❤️
Une caverne d Alibaba à Mittelhausbergen. De la laine encore de la laine et tout ce qu il faut pour les connaisseurs ou pas et toutes les marques. Embarras du choix. Acceuil agréable et de bons conseils.
Je note 5 étoiles par rapport au nombreux articles que l'on peut trouver dans cette grange et surtout un 10/10 à mon vendeur fétiche qui me conseille toujours le choix de laine par rapport à les modèles trouvés sur internet et qui le calcule même le nombre de maille à utiliser, contrairement à la caissière qui m'a dit de chercher dans les différentes pelotes et de comparer l'échantillon, à ce stade j'y serais pendant un mois, elle était à peine aimable, dommage